Problème avec la sécurité sociale
nenuphar. Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 déc. 2022 à 00:54
- Problème avec la sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Formulaire détachement parent sécurité sociale - Forum santé
- Mon ex veut mon numéro de sécurité sociale - Forum Retraite
4 réponses
26 déc. 2022 à 00:00
Bonsoir,
Le 08 Avril 2022 je conteste en LAAR a la CRA.
Je reçois un courrier daté du 08 Juin 2022 du service ELSM de la CPAM qui me dit que j ai adressé ma contestation à la CMRA alors que je devais l adresser à la CRA.
Vous avez saisi la CRA ou la CMRA ????
Voir auprès d'une association telle que la Fnath avec tous les documents car ce n'est pas clair ....
Quand on conteste une décision médicale, c'est auprès de CMRA.
Cdt
26 déc. 2022 à 00:08
Bonsoir
Relisez bien le passage où j écris a propos de mon accusé de réception et de mon courrier adressé à la Commission de Recours Amiable.
La CRA et non pas la CMRA.
Merci de m avoir lu.
Cordialement.
26 déc. 2022 à 00:16
Pourquoi avoir saisi la CRA ? je relis mais je ne comprends pas ...
Le 25 Janvier 2022 le médecin expert dit que je n étais pas guéri le 08 Novembre 2021mais que je suis guéri quand je passe devant lui le 25 Janvier 2022. Le 15 Février 2022 la CPAM m envoie la notification.
Le 08 Avril 2022 je conteste en LAAR a la CRA.
Du coup le 8 avril vous avez contesté quoi ?
Cdt
26 déc. 2022 à 00:14
Bonsoir
J ai oublié de dire que ma déclaration de changement d adresse je l ai faite début juillet et que la CPAM m a envoyé un accusé de réception de ce changement d adresse le 07 Juillet 2022.
Cordialement.
26 déc. 2022 à 00:25
Le 08 Avril 2022 j ai contesté la décision du médecin expert du 25 Janvier 2022.
Le 08 Novembre j ai été convoqué par le médecin conseil de la CPAM qui m a déclaré guéri.
J ai fait appel de sa décision.
Un médecin expert a été nommé.
J ai donc été convoqué le 25 Janvier 2022 devant ce médecin expert.
C est la marche a suivre a la sécurité sociale
- médecin conseil
- médecin expert
- tribunal
Cordialement
26 déc. 2022 à 00:54
Donc vous avez contesté la décision prise suite à votre convocation du 8 novembre 2021 auprès du médecin conseil. Contestation d'ordre médical donc au CMRA. (c'est bien cela à la base ?)
Suite à cela vous avez été convoqué par un médecin expert. (le 25 janvier 2022). La caisse vous a adressé une notification le 15 février 2022 (par laquelle le médecin expert vous déclare guéri le 25 janvier 2022).
Et le 8 avril 2022 vous contestez auprès de la CRA (que contestez vous auprès de la CRA (la CRA c'est pour une contestation d'ordre administrative). C'est cela que je ne comprends pas. Comme vous l'indiquez, vous même, après avoir contesté la décision du médecin conseil, votre dossier est passé à la CMRA après passage auprès d'un expert. Vous avez reçu la notification le 15 février 2022. Notification que vous avez contestée le 8 avril 2022 à la CRA. La procédure, à ce stade, c'était de saisir le tribunal judiciaire (pôle social). Donc je ne comprends pas. J'espère que vous obtiendrez un avis plus professionnel. Je relis mais il y a quelque chose qui m'échappe ....
Cordialement;