Fauteuils électriques
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir si la cpam prendrait en charges un fauteuil électrique( fauteuil roulant)? Et si il me resterait une participation financière à ma charge( je suis en Ald) merci pour retour.
- Fauteuil roulant electrique pris en charge par la securite sociale
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour,
Adressez vous à un vendeur sérieux (ayant pignon sur rue) de ce type de matériel, il vous dira quels sont les montants de prise en charge et ce qui restera à votre charge.
bonjour
voici un exemple de pignon sur rue :
Scooters électriques vente et location en France | Scooters Rascal (scooters-rascal.com)
détail du site :
Conditions de prise en charge des fauteuils électriques - Scooters Rascal (scooters-rascal.com)
chimio + handicap = assistante sociale de l'hosto où le traitement à eu lieu.
elle sait toutes les formalités et ficelle de la chose.
j'avais pas vu je répondais à luttinette :o) coucou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Pour votre fauteuil électrique, il vous faudra effectuer une demande d'entente préalable, je suppose que vous le savez.
Vérifiez que votre ald s'applique à votre affection neurologique et non à votre cancer, c'est important pour obtenir la prise en charge optimum pour le fauteuil électrique.
Bon courage en tout cas.
Bonjour, merci pour votre retour. J’irais au Materiel médical, cela coute extrêmement cher.