Demande remboursement cotisations deja prelevées

blairaca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par blairaca le 7/02/2013 à 14:21
carinette35 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 19:36
Bonjour,

J'étais assuré à l'AG2R lors que j'ai signé un nouveau CDI en décembre 2011 dont la mutuelle est obligatoire.
Cette nouvelle mutuelle obligatoire a pris effet en février 2012.
Seuelment je me suis rendu compte qu'aucune démarche de résiliation a été faite auprès de l'ag2r en décembre 2012, date a laquelle j'ai donc entamé ma demande.

J'ai appelé plusieurs fois AG2R suite aux très longs délais de traitement du dossier, et à deux reprises, lorsque que je posait la question les conseillers me disaient que les cotisations prelèvées à partir de février 2012 (date de prise d'effet de la mutuelle obligatoire) jusqu'à décémbre 2012 me serient remboursées.
Or je rappele AG2R à ce jour, et la conseillère me dit qu'aucun remboursement n'etait prévu.

Est-ce normal du fait que contractuellement j'ai payé pour une mutuelle que je ne pouvait pas utiliser? Sont-ils dans le droit de ne me pas rembourser ces cotisations?

Merci de votre réponse.

1 réponse

carinette35 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 19:36
Bonsoir,
j ai le même souci et je ne sais pas quoi faire....mon ancienne mutuelle a continué a me prélever deux mois alors j'avais une nouvelle mutuelle obligatoire
quel recours?? ils ne veulent pas me rembourser mes cotisations..
0