Indemnités Journaliere Securité Social Help

poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 6 févr. 2013 à 03:17
poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 6 févr. 2013 à 13:43
Bonjour,


voila je suis en arrêt maladie et ALD depuis plus de 6 mois et en tout en touchant les indemnités journalière.
J'ai fourni pour les 6 premiers mois 3 bulletins de salaire ainsi que mon inscription au pole emploi.
Pour que je puisse continuer a toucher ces indemnités, je dois attester de 12 mois de salaire soit 800 heures de travail (ce que j'ai fait), cependant ce sont 2 employeurs différents et donc les salaires ne sont pas les mêmes.

Je peux comprendre qu'on calcul les 3 derniers mois pour faire l'estimation du versement fait par la sécurité social si la personne avait travaillé au sain de la même entreprise, mais dans le cas ou nous avons eu deux employeurs est ce que la sécurité social doit refaire le calcul de mes fiche de payes pour rééstimer la somme des versements ??

Merci pour vos réponses

Sophie
A voir également:

1 réponse

poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
6 févr. 2013 à 13:43
Alors personne ???
0