Revenu
sudesh66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un accident de travail le médecin de conseil ma consolidé jusqu'aux 1/02/2013 et mon indemnité journaliére est arreter le 21/01/2013 je voudrais savoir le deux semaine qui va mes payer mon employeur ou sécurité sociale merci
suite à un accident de travail le médecin de conseil ma consolidé jusqu'aux 1/02/2013 et mon indemnité journaliére est arreter le 21/01/2013 je voudrais savoir le deux semaine qui va mes payer mon employeur ou sécurité sociale merci
A voir également:
- Revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide