Mon employeur veux me faire peur

xealia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par australe13 le 2/02/2013 à 21:23
xealia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 19:56
Bonjour,

Je suis salarié depuis septembre dans mon entreprise et malheureusement depuis le 5 janvier je suis en AT pour cause une tendinite a l epaule causer par les gestes répétitif depuis mon employeur ma menacé que si je continuais dans le sens de faire un AT qu il allais mettre son veto j ai recu la lettre de la secu qui ont accepter mon AT deplus aujourd hui j ai reçu un RAR disans que le 25 janvier un medecin controleur est passer mais je n étais pas présente pour cause d un rdv chez le kiné pour la réeducation de mon epaule qui fais que je ne pouvais etre presente a mon domicile en plus il n y a eu aucun avis de passage et mon copain et sa grand mere qui etais present n ont eu aucun coup de sonnette; Que puis je faire contre cette employeur qui j ai l impresssion essaye de me faire peur ?

4 réponses

xealia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 18:12
PS: de plus je ne reçois pas les indemnisation complementaire vu que ca fais moins d un an que je suis dans l entreprise dc a t il le droit de m envoyer un medecin controleur?
0