Réduction ou suspension de ma pension d'inval de 1ere catégorie

claire06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 09:39
hellemmois Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 29 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,
je viens de trouver un travail à temps partiel
je n'arrive pas à obtenir une réponse précise de la part du service invalidité de la sécurité sociale
je dépasse le salaire de comparaison trimestriel (80 euros environ (salaire brut + ma pension d'invalidité. de 1er cat.
quelles seront les conséquences sur celle- ci ?
suspension ou réduction ? la sécu ne me répond que vaguement ?
les primes rentrent elles dans le calcul , font elles parties intégrante du salaire ??
je risque d'en toucher en saison ..
j'hésite à renégocier mon contrat pour faire baisser mon salaire , ce qui serait ''un comble''

merci de me répondre afin que j'y vois plus clair
cordialement
Claire
A voir également:

1 réponse

hellemmois Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 3
29 janv. 2013 à 18:35
Bonjour .Cumul invalidité et travail ne doit pas ètre supérieur au dernier salaire de votre dernier emploi .Le risque ? Diminution de la pension invalidité .Pour les autres réponses désolés de ne pouvoir y repondre.
0