Maladie proféssionel ou MPDH
fafa76600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis atteins d une hernie discale l4 l5 l1 s1 et canal lombaire étroit et depuis presque un an je suis en maladie. La cpam veut me faire passer un bilan de compétence et m ont parler de la MDPH je voudrais savoir si il ne serait pas mieux pour moi de faire un demande de maladie professionnel
voilà je suis atteins d une hernie discale l4 l5 l1 s1 et canal lombaire étroit et depuis presque un an je suis en maladie. La cpam veut me faire passer un bilan de compétence et m ont parler de la MDPH je voudrais savoir si il ne serait pas mieux pour moi de faire un demande de maladie professionnel
A voir également:
- Maladie profesionel
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
5 réponses
Fait une demande de Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) aupres de la MDPH.
ça ne changera en rien votre maladie pro et vous avez acces à un suivi et une aide à l'emploi
ça ne changera en rien votre maladie pro et vous avez acces à un suivi et une aide à l'emploi
Faire une demande de maladie professionnel vous cotiser pour la retraite la Mpdh anciennement cotorep vous ne cotiser pas s'est une alloction. Bonne suite
la CPAM m ont que si sa n aller pas il me ferait faire une demande de MPDH comme je connais rien dans se domaine je me renseigne merci pour toute vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il serait plus avantageux de faire une demande d AAH et qu'elle sont les conditions pour cette demande
Je pense qu'il serait plus avantageux de vous renseigner à ce sujet, apparement vous recherchez des allocations et le reste vous importe peu ...
Lisez ce lien : http://www.mdph.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=86
Le dossier est à retirer à la MDPH (il l'envoi aussi), il doit etre completer par votre medecin traitant.
Les delai de reponses sont tres longs (+6mois parfois)
Ne tardez pas
Lisez ce lien : http://www.mdph.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=86
Le dossier est à retirer à la MDPH (il l'envoi aussi), il doit etre completer par votre medecin traitant.
Les delai de reponses sont tres longs (+6mois parfois)
Ne tardez pas