Sequelles qui posent probleme pour le transport
Peetro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
6 févr. 2013 à 17:50
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 7 févr. 2013 à 15:40
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 7 févr. 2013 à 15:40
A voir également:
- Sequelles qui posent probleme pour le transport
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Convention collective transport routier 2023 pdf - Guide
- Médecin refuse bon de transport - Forum sécurité sociale
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Refus de paiement bon de transport ald - Forum sécurité sociale
3 réponses
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
6 févr. 2013 à 17:57
6 févr. 2013 à 17:57
bonjour
Réponse à quelle question ?
Réponse à quelle question ?
Peetro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 09:59
7 févr. 2013 à 09:59
Bonjour
Désolée, je suis allée trop vite et mon mail est incomplet.
Le médecin conseil de assurance maladie, dit : pas d'incapacité permanente partielle, mais séquelles.
et me dit que je dois demander une pré reprise au médecin du travail, avant la fin de mon arrêt de travail.
Récapitulatif et état physique actuel :
Accident 11/8/12 : écrasement sur cuisse gauche, à 10cm du genou
CHU: 4interventions chirurgicales avec présences de germes et finalement greffe de peau.
Arret de travail jusqu'au 24/2/13
Je ne peux pas plier ma jambe gauche plus de 90°, vu perte de susbstance sur cuisse.
Pour me rendre à mon travail,l je prends les transports en commun parisiens, temps 1h15 env quand tout va bien !
Mon travail est à 100% sur écran (admin.financière).
Questions
1/Le médecin traitant doit il faire un écrit pour le médecin du travail ?
2/Le médecin du travail, est -il seul juge final pour l'appréciation des séquelles ?
2/Les séquelles peuvent elles être reconnues comme un handicap pour me rendre au travail ?
3/Si j'ai des problèmes pour me rendre au travail, l'employeur peut il me proposer une rupture de contrat?
4/ Y a t'il des indemnités de rupture précises pour impossibilité de trajets longs pour me rendre au travail?
J'ai 56 ans et 22 ans d'ancienneté.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Cordialement
Désolée, je suis allée trop vite et mon mail est incomplet.
Le médecin conseil de assurance maladie, dit : pas d'incapacité permanente partielle, mais séquelles.
et me dit que je dois demander une pré reprise au médecin du travail, avant la fin de mon arrêt de travail.
Récapitulatif et état physique actuel :
Accident 11/8/12 : écrasement sur cuisse gauche, à 10cm du genou
CHU: 4interventions chirurgicales avec présences de germes et finalement greffe de peau.
Arret de travail jusqu'au 24/2/13
Je ne peux pas plier ma jambe gauche plus de 90°, vu perte de susbstance sur cuisse.
Pour me rendre à mon travail,l je prends les transports en commun parisiens, temps 1h15 env quand tout va bien !
Mon travail est à 100% sur écran (admin.financière).
Questions
1/Le médecin traitant doit il faire un écrit pour le médecin du travail ?
2/Le médecin du travail, est -il seul juge final pour l'appréciation des séquelles ?
2/Les séquelles peuvent elles être reconnues comme un handicap pour me rendre au travail ?
3/Si j'ai des problèmes pour me rendre au travail, l'employeur peut il me proposer une rupture de contrat?
4/ Y a t'il des indemnités de rupture précises pour impossibilité de trajets longs pour me rendre au travail?
J'ai 56 ans et 22 ans d'ancienneté.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Cordialement
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
7 févr. 2013 à 15:40
7 févr. 2013 à 15:40
Je vais eviter de repondre à vos questions de peur de dire une betise, avez vous pensé à déposer un dossier à la MDPH pour une RQTH ? (reconnaissance en qualité de travailleur handicapé), cela peut vous ouvrir des aides à vous et votre employeur afin d'amenager votre travail