Demande de conseil

annyss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 15:03
 roudoudou22 - 4 févr. 2013 à 15:19
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le 13/12/12 j ai fais ma declaration d accident dans les 48 heures ,mon patron ma fait parvenir le papier de la declaration de travail ;par contre la sécurité social n a toujours pas reçu la déclaration de la part de mon employeur à se jour. j ai été payé en maladie car le temps qu il nont pas le papier y pourront pas régulariser ma situation . j ai contacté mon employeur à plusieur reprises ,il me certifiait que le papier à été envoyé et la sécu me dit qu ils ne l ont pas .que puis je faire pour obtenir gain de cause . je vous en remercie d avance
cordialement
annyss

1 réponse

Peut être produire à nouveau le document déjà adressé à la Sécurité Sociale. Cette fois ci, portez le en main propre à la Sécu et faites vous délivrer un accusé de réception par le service, qui de temps en temps "égare" des dossiers.
0