Refus de remise au travail malgré accord med travail car notific
flomareme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
2 févr. 2013 à 02:14
flomareme - 3 févr. 2013 à 14:45
flomareme - 3 févr. 2013 à 14:45
A voir également:
- Refus de remise au travail malgré accord med travail car notific
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
2 réponses
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
2 févr. 2013 à 02:18
2 févr. 2013 à 02:18
Votre employeur ne pourra pas vous licencier sans avoir cherché à vous reclasser
Bonjour, merci de votre réponse. Cependant, ne puis-je pas reprendre mon poste auquel je suis affecté depuis le début sachant que lors de mon examen d'embauche initial, le médecin du travail avait déjà émis cette même restriction d éviter les manutentions lourdes, donc, il n'y a aucun changement du tout sauf que l'assurance me donne l'accord de reprendre mi-temps médical, en plus, ce n'est pas l'employeur qui me paie.
Le medecin du travail a donné son accord en renotifiant la même note de départ pour se couvrir qu'il n'y a pas de changement sauf 50% médical.
L'employeur a-t-il le droit de me forcer à remettre de nouveaux certificats médicaux alors que je suis apte à reprendre à 50%? Dans cette lettre, rien n'est dit sur un reclassement ou autre, j'ai demandé à la DRH, on m'a dit que de toute façon, on ne me donnerait pas d'autres possibilité de reclassement en me le faisant bien comprendre. Je suis infirmier et il y a enormément de poste "libres" du fait d'un manque énorme mais j'ai peur qu'après ces 6 mois (20/02/2013) on me jette comme un vulgaire klinex... Merci de votre réponse.
Le medecin du travail a donné son accord en renotifiant la même note de départ pour se couvrir qu'il n'y a pas de changement sauf 50% médical.
L'employeur a-t-il le droit de me forcer à remettre de nouveaux certificats médicaux alors que je suis apte à reprendre à 50%? Dans cette lettre, rien n'est dit sur un reclassement ou autre, j'ai demandé à la DRH, on m'a dit que de toute façon, on ne me donnerait pas d'autres possibilité de reclassement en me le faisant bien comprendre. Je suis infirmier et il y a enormément de poste "libres" du fait d'un manque énorme mais j'ai peur qu'après ces 6 mois (20/02/2013) on me jette comme un vulgaire klinex... Merci de votre réponse.