Annulation d'une maladie professionnelle

patsar Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 22 juil. 2013 à 19:10
 désespérée00 - 26 juil. 2013 à 18:48
une maladie proféssionnelle reconnue il y a 2 ans par la cpam peut elle être annulée aujourd'hui
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
24 juil. 2013 à 10:26
Non
Quel est le but de la faire annuler ?
8
en fait il y a 2 ans j'ai subi une intervention chirurgicale pour une sévère hernie discale L5-S1 qui a été reconnue en maladie professionnelle
aujourd'hui je souffre d'une nouvelle discopathie au niveau L4-L5 pour laquelle j'ai fait une nouvelle demande en MP. j'ai rencontré le médecin enquéteur de la CPAM qui m'a confié qu'elle serait refusée et confiée pour enquête supplémentaire a à la CRRMP parce que mon métier qui est voiturier-bagagiste ne fait pas parti du tableau
je m'inquiéte donc de savoir si la reconnaissance de mon hernie ne va pas être remise en cause
0
désespérée00
26 juil. 2013 à 18:48
j'ai un soucis ressemblant,reconnu en mp suite a une arthrodèse lombaire avec ablation d'hernie discale,(2009) ayant à cause de l'intervention eu une dècompensation posturale entrainant une scoliose aux cervicales très invalidante, j'ai eu une expertise pour avoir un autre taux d'ipp suplèmentaire, car obtenu 15° en expertise de fèvrier 2012, et mon administration étant sure que j'allais obtenir un taux suplèmentaire attendait la fin de l'autre expertise pour cumuler les 2 ati et validé la relation de causalité pour mes cervicales, la rhumato qui m'a expertisée met en doute le fait que j'ai eu la reconnaissance en mp pour mon arthrodèse, et dit que mes cervicales n'ont rien avoir avec la mp et que la scoliose (des cervicales)date de l'adolescence ce qui est faux preuve radio à l'appui+bilan complet en rééducation avec certificat de mèdecins expert(prouvant le lien entre arthrodèse lombaire et scoliose aux cervicales.), du coup je n'ai plus droit à l'ati, me voici perdu, je suis scandalisée ainsi que mon entourage(je suis as en gèriatrie)
0