Comment obtenir des dommages et intèrets
denislo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
bonjour,
je vient d'avoir un accident de travail le 01 juillet 2013 chez un client ou j'intervenait pour ma socièté ce client je le faisait de 2009 donc je le connaissais l'endroit ce jour là j'ai constater que l'endroit était très sale ce que j'ai dit a mon collègues malheureusement je suis tombé dans la fosse que l'allait nettoyer avec un produit de ph14 j'ai étais brûler au 2éme ° profond sur tout le côter gauche et je dois normalement être gréffer . je voudrais savoir si je peux demander des dommages et intèrét auprès de mon employeur étant mes graves blessures mer d'avance
je vient d'avoir un accident de travail le 01 juillet 2013 chez un client ou j'intervenait pour ma socièté ce client je le faisait de 2009 donc je le connaissais l'endroit ce jour là j'ai constater que l'endroit était très sale ce que j'ai dit a mon collègues malheureusement je suis tombé dans la fosse que l'allait nettoyer avec un produit de ph14 j'ai étais brûler au 2éme ° profond sur tout le côter gauche et je dois normalement être gréffer . je voudrais savoir si je peux demander des dommages et intèrét auprès de mon employeur étant mes graves blessures mer d'avance
A voir également:
- Comment obtenir des dommages et intèrets
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
- Intérêts sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
1 réponse
Vous pouvez eventuellement demander la reconnaissance en faute inexcusable de l'employeur pour vous indemniser les prejudices.
A votre consolidation (avec séquelles), un taux d'ipp vous sera accorder : https://www.service-public.fr
A votre consolidation (avec séquelles), un taux d'ipp vous sera accorder : https://www.service-public.fr