Payer mes indemnités de licenciement ?

laurent6027 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - Modifié par BmV le 11/03/2014 à 11:32
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 mars 2014 à 22:55
bonjour
Je me présente laurent 38 ans marié 2 enfants.

Voici mon problème.

Je suis en longue maladie handicap 1 car cancer depuis 2007.

J'ai retravaillé en mi temps therapeutique.

Je suis de nouveau en longue maladie, l'entreprise à dépose le bilan.

J'ai eu mes indemnités aucun souci. Mais pour la suite ou dois je m'adresser. Est ce que la sécurité sociale va continuer à me payer mes indemnités de licenciement ? Pole emploi ne veule pas m'inscrire etant en longue maladie. Ma société ma dit ne t'inquiète pas la prevoyence pro btp prend la relève mais là bizarre je reçois samedi comme quoi je suis radier et que je dois renvoyer ma carte d'adhérent. Problème aussi avec les congés payer. La société me dits tu as le droit a 28 jours. Je vais sur les ite je vois un jour payer et 8 en attente. J'appel le serveur des conges et là il me dit 0 jours. Je comprend plus rien.
Etant malade est faisant de la chimiot depuis 2007, opérer 2 fois, imblation rein en 2007 et opértaion en 2010 le cerveau un peu en compote pour reflechir. Je ne sais plus.MErci pour vos réponses
M
A voir également:

2 réponses

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   28
11 mars 2014 à 11:18
Bonjour Laurent,

Si vos périodes de maladie et de reprise à mi-temps se sont enchainées sans interruption, vos droits devraient être maintenus.

Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre de manière précise sans connaître votre situation exacte : conditions d'adhésion de l'ancien employeur, collège (ouvrier, Etam, ou cadre), etc.
Tout dépend également de la position de la Sécurité sociale.

Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre direction régionale qui sera à même de répondre précisément à toutes vos questions. Une étude de votre situation permettra d'éclaircir la raison de votre radiation. (https://www.probtp.com/contact.html

Concernant vos congés payés, seule votre caisse de congés payés est en mesure de vous apporter des réponses. (https://www.cibtp.fr/

Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
12 mars 2014 à 22:55
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec la FNATH de votre département. Les juristes de cette assocIation sauront vous aider et vous orienter.
Cordialement
0