Mdph, caf et secu, peuvent communiquer ensemble ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 04:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 mars 2014 à 05:47
Bonjour, j'aimerais savoir si la MPDH et la CAF ont acces au dossier de securité sociale des bénéficiaires de l'aah ?

Et plus en detail, si on telecharge des formulaires de secu pour l'europe, la mdph et la caf peuvent le savoir ?

Si on se fait soigner a l'etranger et qu'on ramene les factures pour la secu en france pour obtenir le remboursement, la mdph et la caf peuvent etre au courant ?

La securite sociale peut tenir informer la mdph et la caf si on commet un acte illegale ? Comme par exemple ne pas vivre regulierement et stablement en france ? Mais bien sur tout en etant domicilié en france ...

Un tres grand merci et une tres grande reconnaissance a celle ou celui qui pourra me renseigner car je n'ai aucun moyen de savoir tout ca et je n'ai vraiment personne a qui en parler ...

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
22 mars 2014 à 05:47
0