Ganglions

Fermé
MarineLyna Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 16:56
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 mars 2014 à 17:18
Bonjour, Voilà Ya maintenant deux semaines de ca je me suis aperçu que j'avais une boule dans le cou je suis donc aller chez le docteur pour lui faire constaté , il m'a dit c'est sois un kyste ou un ganglions suite a ca il m'a dit de prendre rdv pour faire un écographie . jusque là rien d'alarmant ! quelques jours après j'étais invité chez le cousin de mon homme arrivé la bas j'ai commencé a ne pas me sentir bien comme les symptomes de la grippe . 3 jours plus tard la fièvre est toujours présente je me suis aperçu que a coté de la boule que j'ai dans le cou 2 autres sont apparu . hier soir pareil une autre boule est apparu au niveau de mes aisselles . quand j'appuie sur ses boules je ressent une douleur . & la fièvre continue je me sens faible et le peu que je fais trop d'éffort j'ai la tête qui tourne !! Jepense que ce n'est pas une grippe que j'ai car ma fille de deux ans est constamment avec moi elle n'a pas de fièvre ni rien ca aurait été la grippe mon homme et ma fille l'aurait attrapé je pence . cela va faire une semaine vendredi que je suis dans cet état là . je me demande si ce n'est pas a cause de ses fameuses boule que j'ai de la fièvre ?! J'ai rendez vous le 31 mars pour faire une écographie . En attendant j'aurai voulu avoir quelques avis car cela m'inquiète !

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 19/03/2014 à 17:19
Bonjour,

Tu t' es trompée de forum.

Pour tout ce qui touche à la santé voir là :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1