Harcèlement huissier pour la sécurité sociale

stingraytroy - Modifié par BmV le 29/11/2015 à 13:26
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 29 nov. 2015 à 17:06
Bonjour,

les bagues de mons fils sont prise en charge par la sécu et notre mutuelles. Il s'avère que l'hôpital à oublié de me demander l'attention. Je les ai téléphoné et donc ils m'ont demandé de les envoyer les documents - choses faites. Ensuite je reçois un coups de fils d'un cabinet. Qu'est ce i'ls sont désagréables. Elle n'a rien voulu s'avoir et elle m'a raccroché au nez!. Aujourd'hui dans la foulé je rois une lettre d'avis de saisie mobilier!
Qui est malhonnête dans l'affaire?
Je lui ai explique que j'ai fais le demande au près de l'hôpital et que l'hôpital m'a dit q'effectivement il leur fallait juste l'attestation et je les ai envoyé par mail. Elle veux just me facturer alors que j'ai une fille qui à perdu sa carte vitale depuis des années on essaie en vain de le refaire et tous ses dépenses en attendant sont à mes frais!!!!

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 143
29 nov. 2015 à 17:06
Bonjour,
Si vous voulez obtenir une réponse il faudrait commencer par poser clairement votre question.
1