Résultats gynécologue

Iulia92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 15:28
Iulia92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 16:04
Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un peut me répondre a ma question

Il y a 2 mois j'ai fait un test gynécologue à la clinique de ma ville et je attend toujours les résultantes
Le jour quand je me suis présenté pour faire le test elle m'a dit que je doit recevoir les résultats à la maison dans le 15 jours. Ça fait déjà plus de 2 mois et j'ai toujours pas eu mes résultats.
Après un peu plus d'un mois d'attente j'appelle la gynécologue pour voir ou sont mes résultats et elle m'avais dit que il manquait mon adresse.
Je lui donne e
L'adresse elle me dit que je vais recevoir le résultats à la maison.
Plus de 2 semaines pas toujours pas des résultats. J'appelle de nouveau. Cette fois elle me demande ma date de naissance.
En gros a chaque fois que j'appelle elle me demande de information que elle a eu le jour de mon examen. Et moi je me trouve toujours sans résultantes pour un test que j'ai payé.
Donc si vous pouvez me donner un conseil comment réagir dans cette situation.

Merci d'avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 nov. 2015 à 15:37
Bonjour,

Il faudrait vous déplacer pour obtenir les résultats.
Ou demander les résultats en retour par courrier recommandé avec accusé réception en signalant avoir fait la demande à deux reprises ,
le.. et le..
que par deux fois, il vous a été répondu que les résultats suivraient et que vous êtes toujours en attente.

Un simple appel ne laisse pas de trace .Une faille dans l'administratif et vous serez encore à attendre vos résultats.


0
Iulia92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 16:04
Merci pour votre réponse
0