Erreur de compte pour virement de la faute à ma mutuelle
ganfort
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rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour.
Suite à l'attente d'un virement de plus de 600 euros,je vient de me rendre compte que ma mutuelle n'effectuait plus les virements de mes remboursement depuis 2012 .
J'ai demandé la raison à ma mutuelle , depuis 2012 mon compte a été modifier par erreur par la mutuelle.
Effectivement on vas me reprocher de ne pas l'avoir constater plus tot.
Mais je recevais de ma mutuelle mes relevés , et mon trop grand défaut c'est la confiance.
Je demande à ma mutuelle la réparation du préjudice , à leur charge de voir avec la personne qui à reçu les versements et n'as surtout pas alerté la mutuelle.
Quelle sont mes droits ?
Suite à l'attente d'un virement de plus de 600 euros,je vient de me rendre compte que ma mutuelle n'effectuait plus les virements de mes remboursement depuis 2012 .
J'ai demandé la raison à ma mutuelle , depuis 2012 mon compte a été modifier par erreur par la mutuelle.
Effectivement on vas me reprocher de ne pas l'avoir constater plus tot.
Mais je recevais de ma mutuelle mes relevés , et mon trop grand défaut c'est la confiance.
Je demande à ma mutuelle la réparation du préjudice , à leur charge de voir avec la personne qui à reçu les versements et n'as surtout pas alerté la mutuelle.
Quelle sont mes droits ?
A voir également:
- Erreur de compte pour virement de la faute à ma mutuelle
- Drfip virement par erreur - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez bien entendu demander la régularisation de votre dossier sur toute la période( et je vous conseille de le faire surtout si la mutuelle a reconnu son erreur et donc sa responsabilité) mais je crains qu'elle ne vous oppose la prescription de 2 ans qui s'appliquera également pour elle même vis à vis de la personne qui a perçu à tort les remboursements.
Vous pouvez bien entendu demander la régularisation de votre dossier sur toute la période( et je vous conseille de le faire surtout si la mutuelle a reconnu son erreur et donc sa responsabilité) mais je crains qu'elle ne vous oppose la prescription de 2 ans qui s'appliquera également pour elle même vis à vis de la personne qui a perçu à tort les remboursements.