Si je me retrouve au chômage.
genesis9426
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Suite a différents arrêt maladie (durée supérieur à 3 ans pour la même affection) La CPAM a décider de me placer en invalidité catégorie 2 je touche donc tous les mois un versement de la CRAMIF . J' ai toujours un emploi à concurrence de 17 heures par semaine. Donc je suis en mi-temps thérapeutique.
Suite à la retraite de ma femme, nous allons devoir nous déplacer dans le sud de la France, je vais donc être dans l' obligation de quitter mon poste et me retrouver au chômage, quel statut par rapport à la CRAMIF vais-je avoir, quel sera le montant de mes indemnités et comment seront - elles calculées?
Suite à la retraite de ma femme, nous allons devoir nous déplacer dans le sud de la France, je vais donc être dans l' obligation de quitter mon poste et me retrouver au chômage, quel statut par rapport à la CRAMIF vais-je avoir, quel sera le montant de mes indemnités et comment seront - elles calculées?
A voir également:
- Si je me retrouve au chômage.
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Cdi intermittent et chômage - Guide