Accident aux USA

lustucru - 22 nov. 2015 à 19:10
hoquei44 Messages postés 16046 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 nov. 2015 à 20:10
Bonjour,
En juin, j'ai été victime d'un accident du à l'origine d'un ouragan qui a soulevé un parasol et celui ci má cassé la hanche. J'ai été operée aux USA pour une prothèse de la hanche et je suis restée 8 jours à l'hopital avant de revenir par avion sanitaire en Europe et restée 1 mois à l'hopital pour réeducation et autres. Les frais aux USA ont été pris en Charge par mon assurance europeennne.
Cet accident ne m est pas imputable mais au propiétaire du Parasol.
Je pensais demander 5000 euros de dommage car mes frais Annexes sont de cet ordre. Es ce raisonnable tout en sachant que le coup de grâce pour ma Jambe est définitive. (j etais deja en Fauteuil pour MS avant cet accident) et que j ai davantage besoin d'aide que je dois payer de ma poche
Existe t il une echelle d'indemisation pour les USA...
Merci de vos conseils

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16046 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 8 626
22 nov. 2015 à 20:10
Bonjour,

Vous êtes sur un forum francophone, et non sur un forum américain. Le droit anglo-saxon étant différent, il est peu probable que quelqu'un puisse vous aider rapidement et précisément sur votre sujet qui concerne, en plus une estimation.

CB
0