Renseignements médicale
Azzelnazim
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un médecin,ma femme à besoin d'une consultation gynéco .
Est-ce que je paye la consultation ?
Alors je suis en visite à Toulouse.
Est-ce qu'il ya un hôpital où je peut pas payer les frais d'une consultation médicale?
Je suis un médecin,ma femme à besoin d'une consultation gynéco .
Est-ce que je paye la consultation ?
Alors je suis en visite à Toulouse.
Est-ce qu'il ya un hôpital où je peut pas payer les frais d'une consultation médicale?
A voir également:
- Renseignements médicale
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum Automobile
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Secrétaire médicale désagréable ✓ - Forum santé
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
1 réponse
Bonjour,
le fait de ne pas faire payer un confrère est, je pense, de l'ordre de l'histoire, du passé.
Que cela soit en hôpital ou en cabinet privé, au moins que le médecin soit d'accord pour ne pas vous facturer l'acte (et cela, vous ne pourrez pas le savoir avant d'avoir le médecin en face), vous devez payer. Le montant d'une consultation n'est tout de même pas astronomique -:))
le fait de ne pas faire payer un confrère est, je pense, de l'ordre de l'histoire, du passé.
Que cela soit en hôpital ou en cabinet privé, au moins que le médecin soit d'accord pour ne pas vous facturer l'acte (et cela, vous ne pourrez pas le savoir avant d'avoir le médecin en face), vous devez payer. Le montant d'une consultation n'est tout de même pas astronomique -:))
cristali
Messages postés
18912
Membre
Dernière intervention
3 742
bonjour, ben mince alors si les médecins sont en faillite maintenant, c'est qu'on est proche de la fin !!!!