Mon père achète des appareils auditifs tous les 2 mois
vidocq333
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père s'est fait appareillé il y a 2 mois. Aujourd'hui, il prétend qu'il n'entend toujours pas bien et le vendeur lui a revendu un appareil plus cher. Finalement, mon père a dépensé près de 4000 euros en moins de 2 mois. Lorsque je le lui fais remarquer, il ne se rend pas compte.
Qu'en pensez vous ?
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Mon père s'est fait appareillé il y a 2 mois. Aujourd'hui, il prétend qu'il n'entend toujours pas bien et le vendeur lui a revendu un appareil plus cher. Finalement, mon père a dépensé près de 4000 euros en moins de 2 mois. Lorsque je le lui fais remarquer, il ne se rend pas compte.
Qu'en pensez vous ?
Que faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon père achète des appareils auditifs tous les 2 mois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Voir pour une mise sous tutelle.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6054-demande-de-mise-sous-tutelle-ou-curatelle-demarches
Voir pour une mise sous tutelle.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6054-demande-de-mise-sous-tutelle-ou-curatelle-demarches
bonjour,
Peut être pourriez vous l'accompagner chez l'audioprothésiste car celui ci me semble peu scrupuleux.... ou alors ses instruments de mesure sont nases...
Peut être pourriez vous l'accompagner chez l'audioprothésiste car celui ci me semble peu scrupuleux.... ou alors ses instruments de mesure sont nases...
Ou alors le monsieur ne répond pas comme il faut aux sons que lui fait entendre l'audio-prothésiste. Je suis appareillée et le réglage est très pointilleux.
Il y a 1 mois d'essai avec réglages toutes les semaines, pendant cette période on ne paie rien. Pendant cette période si ça ne convient pas, on peut changer; après c'est moins sûr...
Il y a 1 mois d'essai avec réglages toutes les semaines, pendant cette période on ne paie rien. Pendant cette période si ça ne convient pas, on peut changer; après c'est moins sûr...