Viré d une clinique psy privé
Résolu
Bonjour,
Je suis rentré en clinique privé psy ,
Avec des cds médicaux sur lesquels sont inscrits comme quoi je suis bipolaire test effectués sur 2. Ans .Le psy me dit qu il n à rien pour les lire !
Donc il fait son traitement sans avoir lu mes documents, psychologue et a.s absente malgré ce qui est marqué sur les documents d informations de la clinique!aide soignants à la course,psychiatre passant en chambre 5 min par jour , bouffe dégueulasse !
Mon côté rebelle et renvoi de vérité ressort!
Si je suis viré que ce passe t il?
Liste rouge cpam? Retour dans la même clinique impossible temporairement?
La médecine française part en sucette!!!
Besoin d informations!!!
Bien à vous
Je suis rentré en clinique privé psy ,
Avec des cds médicaux sur lesquels sont inscrits comme quoi je suis bipolaire test effectués sur 2. Ans .Le psy me dit qu il n à rien pour les lire !
Donc il fait son traitement sans avoir lu mes documents, psychologue et a.s absente malgré ce qui est marqué sur les documents d informations de la clinique!aide soignants à la course,psychiatre passant en chambre 5 min par jour , bouffe dégueulasse !
Mon côté rebelle et renvoi de vérité ressort!
Si je suis viré que ce passe t il?
Liste rouge cpam? Retour dans la même clinique impossible temporairement?
La médecine française part en sucette!!!
Besoin d informations!!!
Bien à vous
A voir également:
- Psy fortune
- Fortune mélenchon 2024 - Guide
- Salaire psy convention 66 - Guide
- Psy taille - Forum Immobilier
- Attestation psy - Forum garde d'enfants
- Aller chez le psy - Forum garde d'enfants
...lequel forum renverra sur DF dans la mesure où il ne s'agit pas d'une problématique de santé mais d'un "conflit" entre un assuré bipolaire et un établissement de soins !
Je ne vois pas où se situe le conflit entre bruno423 et l'établissement de santé. Sauf à penser qu'il s'agit d'un conflit imaginaire lié à l'état de santé. D'où ma suggestion. Mais je vous laisse le dernier mot...
Cordialement
Attendons les réactions s'il y en a.