Viré d une clinique psy privé

Résolu
bruno423 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis rentré en clinique privé psy ,
Avec des cds médicaux sur lesquels sont inscrits comme quoi je suis bipolaire test effectués sur 2. Ans .Le psy me dit qu il n à rien pour les lire !
Donc il fait son traitement sans avoir lu mes documents, psychologue et a.s absente malgré ce qui est marqué sur les documents d informations de la clinique!aide soignants à la course,psychiatre passant en chambre 5 min par jour , bouffe dégueulasse !
Mon côté rebelle et renvoi de vérité ressort!
Si je suis viré que ce passe t il?
Liste rouge cpam? Retour dans la même clinique impossible temporairement?
La médecine française part en sucette!!!
Besoin d informations!!!
Bien à vous

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

bonjour,
Vous devriez poser votre question sur le forum santé médecine
0
DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

...lequel forum renverra sur DF dans la mesure où il ne s'agit pas d'une problématique de santé mais d'un "conflit" entre un assuré bipolaire et un établissement de soins !
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156 > DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour DCI,
Je ne vois pas où se situe le conflit entre bruno423 et l'établissement de santé. Sauf à penser qu'il s'agit d'un conflit imaginaire lié à l'état de santé. D'où ma suggestion. Mais je vous laisse le dernier mot...
Cordialement
0
DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407 > rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre

J'aurais du préciser plutôt "conflit potentiel". Donc, nous restons dans le domaine du conditionnel et du spéculatif, hors d'un contexte strictement médical.
Attendons les réactions s'il y en a.
0