Viré d une clinique psy privé
Résolu
Bonjour,
Je suis rentré en clinique privé psy ,
Avec des cds médicaux sur lesquels sont inscrits comme quoi je suis bipolaire test effectués sur 2. Ans .Le psy me dit qu il n à rien pour les lire !
Donc il fait son traitement sans avoir lu mes documents, psychologue et a.s absente malgré ce qui est marqué sur les documents d informations de la clinique!aide soignants à la course,psychiatre passant en chambre 5 min par jour , bouffe dégueulasse !
Mon côté rebelle et renvoi de vérité ressort!
Si je suis viré que ce passe t il?
Liste rouge cpam? Retour dans la même clinique impossible temporairement?
La médecine française part en sucette!!!
Besoin d informations!!!
Bien à vous
Je suis rentré en clinique privé psy ,
Avec des cds médicaux sur lesquels sont inscrits comme quoi je suis bipolaire test effectués sur 2. Ans .Le psy me dit qu il n à rien pour les lire !
Donc il fait son traitement sans avoir lu mes documents, psychologue et a.s absente malgré ce qui est marqué sur les documents d informations de la clinique!aide soignants à la course,psychiatre passant en chambre 5 min par jour , bouffe dégueulasse !
Mon côté rebelle et renvoi de vérité ressort!
Si je suis viré que ce passe t il?
Liste rouge cpam? Retour dans la même clinique impossible temporairement?
La médecine française part en sucette!!!
Besoin d informations!!!
Bien à vous
A voir également:
- Psy fortune
- Fortune mélenchon 2024 - Guide
- Amir lzn fortune ✓ - Forum Consommation
- Attestation psy - Forum garde d'enfants
- Aller chez le psy - Forum garde d'enfants
- Salaire psy convention 66 - Guide
...lequel forum renverra sur DF dans la mesure où il ne s'agit pas d'une problématique de santé mais d'un "conflit" entre un assuré bipolaire et un établissement de soins !
Je ne vois pas où se situe le conflit entre bruno423 et l'établissement de santé. Sauf à penser qu'il s'agit d'un conflit imaginaire lié à l'état de santé. D'où ma suggestion. Mais je vous laisse le dernier mot...
Cordialement
Attendons les réactions s'il y en a.