Ceinture de se curite
Résolu
fati45000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fati45000 Messages postés 7 Statut Membre -
fati45000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai une aujourd'hui en déposant mon fils au collège
les gendarme me disait que mon fils avait pas mis sa -ceinture-de-securite-
et mon fils confirme qu'il avait bien mis la-ceinture-de-securite
comment faire !!!!!
j"ai une aujourd'hui en déposant mon fils au collège
les gendarme me disait que mon fils avait pas mis sa -ceinture-de-securite-
et mon fils confirme qu'il avait bien mis la-ceinture-de-securite
comment faire !!!!!
A voir également:
- Ceinture de se curite
- Si un passager majeur n'est pas ceinturé - j'encours - Guide
- Ceinture de sécurité bloquée contestation - Forum Automobile
- Amende pour non-port de la ceinture passager - Forum Automobile
- Amende non port ceinture alors que je l'avais - Forum Impôts
- Pv à la volée pour non port de la ceinture - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
les gendarmes sont assermentés
pas votre fils!
c'est à vous, en tant que conductrice, de vérifier si vos passagers respectent la loi
les gendarmes sont assermentés
pas votre fils!
c'est à vous, en tant que conductrice, de vérifier si vos passagers respectent la loi
aujourd"hui avec refexion
il on fait fort pour voir si mon fils avait-la-ceinture-de-securite-par-un-passager ceinture] parce
ils conduisait comme moi a contre sens
moi en étant a pied je n'arrive pas a voir si le passager a la ceinture quand la voiture est en état de marche
alors eux au volant de l"autre voie on vu bizare
mais j'assume mes responsabilité sauf que mon fils ma confirmer qu"il avait mie -la-ceinture-de-securite-
il on fait fort pour voir si mon fils avait-la-ceinture-de-securite-par-un-passager ceinture] parce
ils conduisait comme moi a contre sens
moi en étant a pied je n'arrive pas a voir si le passager a la ceinture quand la voiture est en état de marche
alors eux au volant de l"autre voie on vu bizare
mais j'assume mes responsabilité sauf que mon fils ma confirmer qu"il avait mie -la-ceinture-de-securite-
je me demande s"il y a pas d'achardement sur nous
oui mais aujourd"hui je n"était pas trop en forme et je n"est pas controler ::::parce que d'habitude il met sa ceinture et encore maintenant il me dit qu"il a mis sa ceinture de sécurité....
je me demande s"il y a pas d'achardement sur nous
Répondre
arrêtez un peu!!
vous êtes en tort, point!
et ce n'est pas parce qu'on n"est pas en forme qu'on fait fi de la sécurité de ses enfants et qu'on en fait retomber la responsabilité sur les autres
Si vous n'êtes pas suffisamment en forme pour controler la ceinture de votre fils, on est en droit de s’inquiéter si vous êtes suffisamment en forme pour contrôler les angles morts, ou même simplement les rétroviseurs durant la conduite.
Coté excuse, c'est du niveau du célèbre 'ne l'écoutez pas monsieur l'agent, il est ivre".