Aah +invalidité +prévoyance
Didil
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je perçoit un rente prévoyance chaque 3 mois et une pension de invalidite, je voulais savoir chaque trimestre j envoyé mes justificatif à la prévoyance que doit on envoyer j ai fait une demande aah car j ai très peu de pension invalidité devrai-je envoyer les justificatif de aah à la prévoyance ou celle ci ne rentre pas en compte car habituellement on me demande juste si j ai perçu du chômage ou indemnité journalière.
Merci.
Je perçoit un rente prévoyance chaque 3 mois et une pension de invalidite, je voulais savoir chaque trimestre j envoyé mes justificatif à la prévoyance que doit on envoyer j ai fait une demande aah car j ai très peu de pension invalidité devrai-je envoyer les justificatif de aah à la prévoyance ou celle ci ne rentre pas en compte car habituellement on me demande juste si j ai perçu du chômage ou indemnité journalière.
Merci.
A voir également:
- Rente prevoyance et aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Versement aah rétroactif forum - Forum AAH / Handicap
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
4 réponses
bonjour,
devrai-je envoyer les justificatif de aah à la prévoyance
non car la Prévoyance, comme la sécu ne prend en considération que les revenus d'activité.
En revanche l'AAH est attribuée sous condition de revenus. Vous devez donc déclarer l'ensemble des ressources de votre foyer (y compris le complément versé par la Prévoyance)
devrai-je envoyer les justificatif de aah à la prévoyance
non car la Prévoyance, comme la sécu ne prend en considération que les revenus d'activité.
En revanche l'AAH est attribuée sous condition de revenus. Vous devez donc déclarer l'ensemble des ressources de votre foyer (y compris le complément versé par la Prévoyance)
Bonjour merci de votre réponse je croyais que la prévoyance ne se déclare pas vue que c'est une prévoyance du a mon invalidité perte de salaire et privé je comprend pas ???
Merci mais ma question est doit-je envoyer mon justificatif aah si j'ai le droit à ma prévoyance, car ma prévoyance me demande si je perçois du chômage ou indemnité journalière habituellement la question est dois je aussi informé ma prévoyance de l aah ou cela ne rentre pas dans les justificatifs à fournir merci.