Future reversion ?
Madame ,Monsieur,
Veuf ,désirant me remarier,ma nouvelle femme,a ma mort,a t'elle droit,a ma retraite de reconversion.
Et étant elle méme veuve,conserve t'elle la retraite ,de reconversion de son mari.
Dans l'attente,recevez ,Madame,Monsieur,mes salutations respectueuses.
Veuf ,désirant me remarier,ma nouvelle femme,a ma mort,a t'elle droit,a ma retraite de reconversion.
Et étant elle méme veuve,conserve t'elle la retraite ,de reconversion de son mari.
Dans l'attente,recevez ,Madame,Monsieur,mes salutations respectueuses.
6 réponses
-
ContributeurBonjour,
oui, a priori si la législation ne change d'ici votre décès, votre veuve pourra percevoir la reversion sous réserve de remplir les conditions différentes selon votre statut, salarié du privé ou fonctionnaire.
Et comme elle sera la seule épouse survivante, elle devrait percevoir la reversion dans sa totalité.
Si actuellement, elle perçoit la reversion d'un mari précédent, et si vous vivez déjà ensemble, je suppose qu'elle a déjà mentionné qu'elle ne vivait plus seule.
Bien cordialement-
non,elle n'a rien mentionner,ce ne sont que des projet,nous venons simplement au renseignement.dans la perpective de se marier,et je suis a la retraite,salarié du privé;
Merci de votre réponse;mais je vous demande,s'il vous plait,un peu plus de précision,au sujet que du fait qu'on se marie,peut t'elle perdre,la reconversion de son mari.
Bien cordialement -
ContributeurIl existe un montant de ressources à ne pas dépasser donc si vous vivez ensemble (et ceci même si vous n'êtes pas mariés), votre propre salaire sera pris en compte, il est donc possible que sa reversion soit diminuée ou soit supprimée selon le montant total de vos différentes ressources.
Car la reversion est prévue pour que les veuves ne vivent pas dans la misère, donc elle est réduite soit supprimée si les revenus du foyer changent !!
-
-
recevoir laréponse par email
-
Bonjour,
Vous êtes sur un forum. -
j'attend un avis sur mes questions
-
Ok, mais vous n'aurez pas de réponse par mail.
-
Ici, comme vous avez les miennes, un mail vous informera qu'une réponse est postée ici.