Future reversion ?
jeannette1234567
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame ,Monsieur,
Veuf ,désirant me remarier,ma nouvelle femme,a ma mort,a t'elle droit,a ma retraite de reconversion.
Et étant elle méme veuve,conserve t'elle la retraite ,de reconversion de son mari.
Dans l'attente,recevez ,Madame,Monsieur,mes salutations respectueuses.
Veuf ,désirant me remarier,ma nouvelle femme,a ma mort,a t'elle droit,a ma retraite de reconversion.
Et étant elle méme veuve,conserve t'elle la retraite ,de reconversion de son mari.
Dans l'attente,recevez ,Madame,Monsieur,mes salutations respectueuses.
A voir également:
- Future reversion ?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Calcul pension de réversion - Guide
- Avantages et inconvénients mandat de protection future - Guide
6 réponses
Bonjour,
oui, a priori si la législation ne change d'ici votre décès, votre veuve pourra percevoir la reversion sous réserve de remplir les conditions différentes selon votre statut, salarié du privé ou fonctionnaire.
Et comme elle sera la seule épouse survivante, elle devrait percevoir la reversion dans sa totalité.
Si actuellement, elle perçoit la reversion d'un mari précédent, et si vous vivez déjà ensemble, je suppose qu'elle a déjà mentionné qu'elle ne vivait plus seule.
Bien cordialement
oui, a priori si la législation ne change d'ici votre décès, votre veuve pourra percevoir la reversion sous réserve de remplir les conditions différentes selon votre statut, salarié du privé ou fonctionnaire.
Et comme elle sera la seule épouse survivante, elle devrait percevoir la reversion dans sa totalité.
Si actuellement, elle perçoit la reversion d'un mari précédent, et si vous vivez déjà ensemble, je suppose qu'elle a déjà mentionné qu'elle ne vivait plus seule.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse;mais je vous demande,s'il vous plait,un peu plus de précision,au sujet que du fait qu'on se marie,peut t'elle perdre,la reconversion de son mari.
Bien cordialement
Car la reversion est prévue pour que les veuves ne vivent pas dans la misère, donc elle est réduite soit supprimée si les revenus du foyer changent !!