Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis janvier 2017 pour anxio depressive sévère je vais être reconnue inapte à mon travail puis je me remmèttre en arrêt maladie 1 mois en attendant que l employeur me licencie et si j aurais droit au chomage mci pour votre reponse
Il appartient à votre médecin traitant de décider si vous justifiez d'un arret maladie. Sa prescription est un acte médical qui témoigne de votre inaptitude temporaire à tout travail.