Derma qii

chriscia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 10:48
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mai 2017 à 11:43
bonjour à tous je viens de lire vos commentaires malheureusement trop tard pour moi. Effectivement je viens agrandir le nombres de personnes abusé par ces ***.Moi qui suis une personne plutôt méfiante je sais pas comment j'ai pu me faire avoir comme ça cette pub passé en boucle sur on compte facebook j'ai cliqué dessus et j'ai vue une personne essayer ce fameux produit miracle et là plus de ride hallucinant je m'entend dire à ma nièce qui voulait le commander je lui ai dit attends il propose un échantillon gratuit tu parle frais de port 3.95 j'ai dit allé ces pas grave faut bien participé au frais vue que c'est gratuit et elle a l'air de marcher cette crème, je passe donc commande ma première carte qui était celle de la caisse d’épargne n'a pas voulu passé j'ai donc prise celle de mon compte postale celle-ci passe sans problème ils me propose de rajouter 2.95 que je refuse en décochant et je passe donc ma commande total facture 3.95 une fois ma commande passé j'ai été prise d'un doute je sais pas pourquoi je me l'explique toujours pas je saisie sur mon clavier d'ordi le nom de ce produit et là je voie tous vos commentaires j'appel mon époux et lui explique de suite on appel la banque et on fait opposition en leur disant que ma carte a été perdue de suite ma carte a été mise en opposition et une nouvelle carte va mettre envoyer à mes frais mais je préfère perdre 12€que me faire dépouiller mon compte sur ceux le lendemain je contact ma banque et là on me dit que dans la seconde ou j'ai fait mon opposition on avait essayer de me prélevé les 2.95 que j'avais décocher ainsi que 99€qui a été rejeter par ma banque je vous assure que j'ai eue la colère quand je pense que des personnes malhonnête puisse abusé pendant des année sur des gens comme nous et que rien n'a été fait pour arrêter ça, moi j'ai dénoncer cette **** sur un site pour que des personnes fasse bien attention car maintenant on peut trouver ce produits sur amazone ce qui est très grave et j'ai également déposer plainte. là je viens de voir dans ma boite mail un message de dermagen dans mes courrier indésirables ou on me disait que ma commande avait été expédier j'ai donc appelé le sois disant numéro pour annuler ces commandes impossible personne ne répond et lorsque l on clique sur lr lien pour annulé idem ça ne marche pas j'ai donc recopier l adresse mail et la je leur ai envoyer un message on leur expliquant que je ne voulais plus être abonné a leur sois disant programme que je n'ai jamais demander caque lorsque j'ai passer commande c’était un essaie gratuit et non un abonnement qu'a partir de cette email je voulais être désabonner. voila pour avoir répondu a une pub je reçois des million de message de ce site me demandant de tester ce produit et comment faire là ces fini je ne referais plus jamais çà terminer j’achète en espèce en magasin

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
31 mai 2017 à 11:43
Bonjour,

Ce qui est surtout impressionnant dans cette histoire, et c'est là qu'est l'arnaque, c'est de faire croire aux gens que leurs rides vont disparaitre subitement en se tartinant des machins sur la tronche...

Mais bon, tant qu'il y a des gens qui y croient !
2