Dossier en attente depuis 1 an

Opalina69 - 23 mai 2017 à 16:20
 Eleme64 - 23 mai 2017 à 16:40
Bonjour,
Voilà pour mon fils (20 ans)nous avons constitué un dossier MDPH pour​ trouble psychologique+ une opération du pied ( pied bot) une triple arthrodèse ce qui veux dire immobilisation d'une articulations que le dessus du pied.
Cela fait maintenant bientôt un an que nous avons dépose son dossier.
Je téléphone à la MDPH et à chaque fois il me dise qu'il leur manque des informations et Aujourd'hui même que c'est repousse au 24 juillet 2017.
Cela fait un an que mon fils est immobilisé chez moi sans soutiens psychologique ou financier
Tant que sont dossier n'est pas " traiter"
Nous ne savons plus quoi faire ni vers qui nous tourner pour nous aider à faire avancer son dossier, mon fils commence à déprimer sérieusement. Ce qui est triste à 20 ans.
Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous fourni depuis leur réponse, les documents manquant ?
A t'il rencontré le médecin de la MDPH ?
Qu'est ce qui est repoussé au 24 juillet la rencontre avec ce médecin ou la commission qui va examiner son dossier ?
C'est vrai que c'est extrêmement long et j’imagine que c’est encore pire suivant les régions.
Pour l'aide psychologique gratuite avez-vous essayé de voir si il y a un centre médico psycho pédagogique près de chez vous ? Voici le lien vers la page internet ci-dessous pour trouver leur emplacement en France.

http://www.fdcmpp.fr/la-carte-des-cmpp.html

Cordialement,
1