Falsifié arrêt maladie

Shainia - 24 mai 2017 à 14:40
 aie - 24 mai 2017 à 14:54
Bonjour,
Depuis ce lundi je ne suis pas aller travailler car je suis gravement malade mon médecins étant indisponibles cette semaine j'ai pris peur et sur un coup de tete sans y reflechir au consequence es fait un faux arrêt de travail qui daté de plusieurs mois ma patrone a pris conscience de cela et ma convoquée dans son bureau le lundi de la semaine prochaine pour en parler de ça, d'après ce que j'ai entendue de la part d'une collègue ma patronne ne voudra pas aller jusqu'à me poursuivre pour cela et pour mon contrat cdd je ne sais pas si elle compte mettre fin ou pas, je ne sais vraiment pas ce quel compte faire. je voulait savoir même si elle compte me garder encore jusqu'à la fin du contrat peut elle me poursuivre pour sa après quelques jours où quelque des faits ou si elle me vire ai je droit de toucher un indemnité.
Repondez moi svp urgent
A voir également:

2 réponses

Des indemnités de quoi ? Une prime pour faire un faux, cela n'existe pas.

Vous êtes dans le pénal là...vous réalisez que

Le médecin à qui appartient ce formulaire, pourrait lui déposer plainte contre vous, la cpam aussi.
Vous pouviez appeler un autre médecin, un SOS médecin ou vous faire emmener aux urgences, appeler le médecin le lendemain.
Elle vous a convoqué, elle entendra vos explications.
5