Retrouver mon numéro de sécurité sociale

val -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Valérie Colin et je suis née le 12-12-1961 à Lille dans le Nord.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner mon numéro de sécurité sociale.
Merci d'avance pour votre réponse
Valérie Colin
A voir également:

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

2 61 12 59 350 --- XX

Mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum ouvert à tout le monde. De nombreux arnaqueurs seraient prêts à tout pour mettre la main sur ce type d'information.

Contactez votre organisme de sécurité social, cela serait plus prudent.

CB
1
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Non, nous ne pouvons pas deviner votre numéro. Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent aux questions sur le thème "Droit-Finances" de façon générale. Nous ne sommes pas votre caisse d'assurance maladie.

Vous avez bien des fiches de paie ? Il doit figurer dessus.
Ça doit commencer par 2 61 12 59 350
1
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vous êtes sur un forum public, ce n'est pas ici que vous pourrez obtenir votre numéro de sécurité sociale.

N'avez-vous jamais travaillé en France ? Vous n'avez conservé aucun bulletin de salaire ?
0
val

merci pour votre réponse, non je n'ai jamais travaillé donc je n'ai pas de bulletin de salaire
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Donc peut-être n'avez-vous jamais eu de numéro de sécurité sociale ?

Pour quelle raison cherchez-vous ce numéro ?
0
val > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour une raison personnelle
0
val > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vous avez un email ou un numero de telephone a me donner pour que je puisse contacter cet organisme ?
0

Ok, mais si vous n'avez jamais travaillé, si vous ne vivez pas en France, vous n'avez pas de droit sécurité sociale.

Mais voici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7499361-numero-de-securitee-sociale
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Wow !

3 qui répondent en même temps, dans la même minute ! Ça s'arrose !
0

-:)))
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123 > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

champagne !
0

bonjour Doris33, non je n'ai jamais travaillé donc je n'ai pas de bulletin de salaire
0