Retrouver mon numéro de sécurité sociale
val
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Valérie Colin et je suis née le 12-12-1961 à Lille dans le Nord.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner mon numéro de sécurité sociale.
Merci d'avance pour votre réponse
Valérie Colin
Pouvez-vous s'il vous plait me donner mon numéro de sécurité sociale.
Merci d'avance pour votre réponse
Valérie Colin
A voir également:
- Retrouver mon numéro de sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
4 réponses
Bonjour,
2 61 12 59 350 --- XX
Mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum ouvert à tout le monde. De nombreux arnaqueurs seraient prêts à tout pour mettre la main sur ce type d'information.
Contactez votre organisme de sécurité social, cela serait plus prudent.
CB
2 61 12 59 350 --- XX
Mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum ouvert à tout le monde. De nombreux arnaqueurs seraient prêts à tout pour mettre la main sur ce type d'information.
Contactez votre organisme de sécurité social, cela serait plus prudent.
CB
Bonjour,
Non, nous ne pouvons pas deviner votre numéro. Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent aux questions sur le thème "Droit-Finances" de façon générale. Nous ne sommes pas votre caisse d'assurance maladie.
Vous avez bien des fiches de paie ? Il doit figurer dessus.
Ça doit commencer par 2 61 12 59 350
Non, nous ne pouvons pas deviner votre numéro. Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent aux questions sur le thème "Droit-Finances" de façon générale. Nous ne sommes pas votre caisse d'assurance maladie.
Vous avez bien des fiches de paie ? Il doit figurer dessus.
Ça doit commencer par 2 61 12 59 350
Bonjour,
vous êtes sur un forum public, ce n'est pas ici que vous pourrez obtenir votre numéro de sécurité sociale.
N'avez-vous jamais travaillé en France ? Vous n'avez conservé aucun bulletin de salaire ?
vous êtes sur un forum public, ce n'est pas ici que vous pourrez obtenir votre numéro de sécurité sociale.
N'avez-vous jamais travaillé en France ? Vous n'avez conservé aucun bulletin de salaire ?
Ok, mais si vous n'avez jamais travaillé, si vous ne vivez pas en France, vous n'avez pas de droit sécurité sociale.
Mais voici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7499361-numero-de-securitee-sociale
Mais voici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7499361-numero-de-securitee-sociale