Retrouver mon numéro de sécurité sociale
val
-
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Valérie Colin et je suis née le 12-12-1961 à Lille dans le Nord.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner mon numéro de sécurité sociale.
Merci d'avance pour votre réponse
Valérie Colin
Pouvez-vous s'il vous plait me donner mon numéro de sécurité sociale.
Merci d'avance pour votre réponse
Valérie Colin
4 réponses
-
Bonjour,
2 61 12 59 350 --- XX
Mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum ouvert à tout le monde. De nombreux arnaqueurs seraient prêts à tout pour mettre la main sur ce type d'information.
Contactez votre organisme de sécurité social, cela serait plus prudent.
CB -
Bonjour,
Non, nous ne pouvons pas deviner votre numéro. Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent aux questions sur le thème "Droit-Finances" de façon générale. Nous ne sommes pas votre caisse d'assurance maladie.
Vous avez bien des fiches de paie ? Il doit figurer dessus.
Ça doit commencer par 2 61 12 59 350 -
Bonjour,
vous êtes sur un forum public, ce n'est pas ici que vous pourrez obtenir votre numéro de sécurité sociale.
N'avez-vous jamais travaillé en France ? Vous n'avez conservé aucun bulletin de salaire ?
-
-
-
-
-
Ok, mais si vous n'avez jamais travaillé, si vous ne vivez pas en France, vous n'avez pas de droit sécurité sociale.
Mais voici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7499361-numero-de-securitee-sociale
-
-
Wow !
3 qui répondent en même temps, dans la même minute ! Ça s'arrose !