Enceinte et j'ai pas de sécurité sociale

rymu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 15:54
 liberté17 - 30 mai 2017 à 18:19
Bonjour.,
J'avais rendez-vous avec un conseiller de la sécurité sociale a Saint-Denis pour le dépôt de ma première demande de numéro de sécurité sociale le 20/12/2016 le conseiller m'avais confirmé que mon dossier étais complet, mais au mois de mars j'ai reçu un courrier ou ils me demandent des pièces pour completer mon dossier et je les ai fourni le 26/03/2017 et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu de réponse sachant que ma situation est difficile je suis a plus de 7 mois de grossesse j'ai payer tout les soins dans une clinique chaque mois mais maintenent la date d'accouchement est prévue pour le mois d'août donc je m'inquiète beaucoup pour ca j'aimerais savoir si une assistante sociale peut m'aider pour que mon dossier serais traité dans les plus brefs délais.
Merci

1 réponse

bonjour

alors oui, demandez l'aide d'une assistance sociale, elle sont pour ça, et regardez ce lien

http://www.jesuisenceinteleguide.org/la-couverture-sociale-et-les-droits-medicaux/vous-navez-pas-de-couverture-sociale/
4