Licenciement quel recours ?
lilas18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilas18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 août 2017 à 16:34
lilas18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 août 2017 à 16:34
A voir également:
- Licenciement quel recours ?
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Modèle lettre recours examen - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ca soit démission mais Licenciement, ce n'est pas pareil car un licenciement vous donne des droits supplémentaires,
Une démission ne peut venir que de vous, par de votre employeur
cordialement
Je ne pense pas que ca soit démission mais Licenciement, ce n'est pas pareil car un licenciement vous donne des droits supplémentaires,
Une démission ne peut venir que de vous, par de votre employeur
cordialement
Bonjour, en fait la lettre dit inaptitude absolue et définitive de l'agent à toutes fonctions à compter du 19/08/2017 .
Mais ils sont dans d’obligations de me changer de poste si ils ne peuvent pas licenciement si c'est le cas je ne pourrais donc pas toucher au chômage vu que dans la fonction public ont cotises pas .
Puis-je faire appel pour prolongement .Merci
Mais ils sont dans d’obligations de me changer de poste si ils ne peuvent pas licenciement si c'est le cas je ne pourrais donc pas toucher au chômage vu que dans la fonction public ont cotises pas .
Puis-je faire appel pour prolongement .Merci
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12386