A voir également:
- Prime de licenciement pour invalidité catégorie 2 est elle imposable
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Rsa et pension d'invalidité catégorie 2 - Forum RSA
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - - Travaux-Construction
1 réponse
Bretzel2014
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
3
16 août 2017 à 10:10
16 août 2017 à 10:10
Bonjour,
Moi je serais a votre place, je contacterai la médecine du travail, et le médecin conseil. Il pourrait vous renseigner sur les démarches à faire
Bonne journée
Moi je serais a votre place, je contacterai la médecine du travail, et le médecin conseil. Il pourrait vous renseigner sur les démarches à faire
Bonne journée
16 août 2017 à 11:50
Après 1,5 ans d'arret de travail et l’attribution de la catégorie 2 de l'invalidité je ne peux que vous conseiller fortement de rencontrer le médecin du travail. Si votre employeur ne le fait pas, à l'issue de votre arrêt de travail, vous pouvez tout à fait prendre directement rendez-vous avec votre médecin du travail. Ses coordonnées, si vous ne les avez pas, sont obligatoirement affichées dans votre entreprise et si vous ne pouvez vous déplacer, votre employeur doit vous les donner. N'oubliez pas de lui présenter tout votre dossier médical.
par contre, inutile de contacter le médecin conseil. Il s'agit d'un expert médical pour la CPAM et il n'a aucune compétence légale pour juger de l'aptitude à votre poste du travail et discuter avec votre employeur.
Bonne journée