En arrêt maladie et bientôt plu de revenu que faire ?
jejaje
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
-
Modifié le 22 août 2017 à 11:10
jejaje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 12:14
jejaje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 12:14
A voir également:
- En arrêt maladie et bientôt plu de revenu que faire ?
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour,
Je doute qu'il accepte la rupture conventionnelle, cette démarche n'est pas gratuite pour lui.
Tout en sachant : a déjà "essayé" de me virer pour faute grave la c'est plus avantageux pour lui.
Reste la démission, mais avant trouver un autre travail c'est mieux question finances.
Je doute qu'il accepte la rupture conventionnelle, cette démarche n'est pas gratuite pour lui.
Tout en sachant : a déjà "essayé" de me virer pour faute grave la c'est plus avantageux pour lui.
Reste la démission, mais avant trouver un autre travail c'est mieux question finances.
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
22 août 2017 à 11:14
22 août 2017 à 11:14
Bonjour,
Voyez la médecine du travail voir si vous pourriez être déclaré inapte au poste.
Voyez aussi si vous pourriez vous faire reconnaître un handicap vous permettant de bénéficier de l Aah.
Votre psychiatre doit aussi vous conseiller.
Voyez la médecine du travail voir si vous pourriez être déclaré inapte au poste.
Voyez aussi si vous pourriez vous faire reconnaître un handicap vous permettant de bénéficier de l Aah.
Votre psychiatre doit aussi vous conseiller.
jejaje
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
22 août 2017 à 12:14
22 août 2017 à 12:14
Je vous remercie pour votre aide
La médecine du travail peux être une option oui bien que je ne sais pas quel débouché il y aura, connaissez vous la suite des procédure a un licenciement pour inaptitude ? Je n'avais pas pensé a l'Aah, effectivement j'en parlerais avec ma psychiatre à mon prochain rendez vous qui es le 01/09/2017
Amicalement
La médecine du travail peux être une option oui bien que je ne sais pas quel débouché il y aura, connaissez vous la suite des procédure a un licenciement pour inaptitude ? Je n'avais pas pensé a l'Aah, effectivement j'en parlerais avec ma psychiatre à mon prochain rendez vous qui es le 01/09/2017
Amicalement
Modifié le 22 août 2017 à 12:14
Mais cela n'aide pas dans ma question. J'aimerais quand même essayer cette demande et si refus procéder autrement. Surtout pas une démission ou je me retrouverais sans argent pour vivre et dans l'incapacité de retrouver un emploi avec ma maladie.