4 réponses
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 031
15 août 2017 à 14:28
15 août 2017 à 14:28
bonjour
de toutes façons le permis PL pour être reconduit impose une visite tous les 5 ans (avant 60 ans)
mais je suppose que je vous apprends rien
j'ignore si la visite annuelle obligatoire est valable pour ce renouvellement
comme vous précisez votre poste de travail ...
de toutes façons le permis PL pour être reconduit impose une visite tous les 5 ans (avant 60 ans)
mais je suppose que je vous apprends rien
j'ignore si la visite annuelle obligatoire est valable pour ce renouvellement
comme vous précisez votre poste de travail ...
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 031
15 août 2017 à 21:16
15 août 2017 à 21:16
bon je suis têtu , j'ai eu 2 amis routier en ligne
la visite PL c'est 5 ans par un toubib agrée par la préfecture
sinon visite annuelle chez un généraliste, mais pour la loi nouvelle tous le monde patauge
il est remboursé par la ste de transport de sa consultation et de son temps passé comme si il conduisait
voila mes infos du jour hors internet
la visite PL c'est 5 ans par un toubib agrée par la préfecture
sinon visite annuelle chez un généraliste, mais pour la loi nouvelle tous le monde patauge
il est remboursé par la ste de transport de sa consultation et de son temps passé comme si il conduisait
voila mes infos du jour hors internet
Bonjour,
La loi dite "el khomeri" a effectivement changé la donne sur la périodicité des visites de médecine du travail.
Mais, si vous estimez que votre poste de travail entraine des répercussions sur votre santé, vous pouvez prendre directement rendez-vous auprès de votre médecin du travail.
Bonne journée
La loi dite "el khomeri" a effectivement changé la donne sur la périodicité des visites de médecine du travail.
Mais, si vous estimez que votre poste de travail entraine des répercussions sur votre santé, vous pouvez prendre directement rendez-vous auprès de votre médecin du travail.
Bonne journée
Modifié le 15 août 2017 à 14:38
depuis la loi elkomri, c'est tout les 5 ans (janvier 2017)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34061
c'est clair que en passant de 1 a 5 ans, les cabinets de médecine du travail vont fermer les uns après les autres... beaucoup de chômeurs en plus en perspective.
15 août 2017 à 14:45
Modifié le 15 août 2017 à 14:51