Indemnités suite à un accident du travail
Gm97410
-
Nico0902 Messages postés 12 Statut Membre -
Nico0902 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Après un accident du travail en tant que chauffeur pl en contât saisonnier je me suis fait opérer du dos maintenant je suis reconnu travailleur handicapé avec 40pourcent d invalidité je n ai perçu aucune indemnité cela fait 3ans
Est-ce que mon employeur ou La cgss doit me vercer des indemnités ?
Après un accident du travail en tant que chauffeur pl en contât saisonnier je me suis fait opérer du dos maintenant je suis reconnu travailleur handicapé avec 40pourcent d invalidité je n ai perçu aucune indemnité cela fait 3ans
Est-ce que mon employeur ou La cgss doit me vercer des indemnités ?
A voir également:
- Indemnités suite à un accident du travail
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
Bonsoir,
Alors l'AT date de août 2013.
L'operation le 26 et confirmation de l'expert médical d'une relation de cause à effet direct entre l'AT et l'opération le 31 décembre 2013.
MPDH : travailleur handicapé depuis 2015.
Cordialement
Alors l'AT date de août 2013.
L'operation le 26 et confirmation de l'expert médical d'une relation de cause à effet direct entre l'AT et l'opération le 31 décembre 2013.
MPDH : travailleur handicapé depuis 2015.
Cordialement
bonjour,
Quelle que soit la teneur de la première notification (consolidation ou guérison) votre médecin traitant peut demander à tout moment une rechute pour aggravation de votre état.
Quelle que soit la teneur de la première notification (consolidation ou guérison) votre médecin traitant peut demander à tout moment une rechute pour aggravation de votre état.