Prime depart à la retraite pour in aptitude
albanera
Messages postés
249
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En invalidité cat 2 je dois partir à la retraite à taux plein pour inaptidude à 62 ans .J'ai 59 ans.
Je suis toujours dans les effectifs de mon entreprise (envoi prolongation arrêts travail régulier)
Jusqu'à ce jour ma situation est inchangée depuis ma mise en invalidité en 2011.
Pas de reprise de travail,pas de rupture conventionnelle,pas de licenciement,.Ma caisse de retraite me dit d'attendre mes 62 ans et attendre ma retraite à tx plein.
Je voudrais savoir si je vais avoir droit à une prime de départ à la retraite à mes 62 ans?
Dans quelle conditions??
Est-ce possible ?Que dois-je faire ??
Merci pour vos réponses
cdt
En invalidité cat 2 je dois partir à la retraite à taux plein pour inaptidude à 62 ans .J'ai 59 ans.
Je suis toujours dans les effectifs de mon entreprise (envoi prolongation arrêts travail régulier)
Jusqu'à ce jour ma situation est inchangée depuis ma mise en invalidité en 2011.
Pas de reprise de travail,pas de rupture conventionnelle,pas de licenciement,.Ma caisse de retraite me dit d'attendre mes 62 ans et attendre ma retraite à tx plein.
Je voudrais savoir si je vais avoir droit à une prime de départ à la retraite à mes 62 ans?
Dans quelle conditions??
Est-ce possible ?Que dois-je faire ??
Merci pour vos réponses
cdt
A voir également:
- Invalidité et prime départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière