Prime depart à la retraite pour in aptitude

albanera Messages postés 249 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

En invalidité cat 2 je dois partir à la retraite à taux plein pour inaptidude à 62 ans .J'ai 59 ans.

Je suis toujours dans les effectifs de mon entreprise (envoi prolongation arrêts travail régulier)
Jusqu'à ce jour ma situation est inchangée depuis ma mise en invalidité en 2011.
Pas de reprise de travail,pas de rupture conventionnelle,pas de licenciement,.Ma caisse de retraite me dit d'attendre mes 62 ans et attendre ma retraite à tx plein.

Je voudrais savoir si je vais avoir droit à une prime de départ à la retraite à mes 62 ans?
Dans quelle conditions??
Est-ce possible ?Que dois-je faire ??

Merci pour vos réponses

cdt

3 réponses

albanera Messages postés 249 Statut Membre 6

Personne ne connait le sujet???????

Bon je me renseigne sur d'autres forums

merci
cdt
0
albanera Messages postés 249 Statut Membre 6

L'employeur???Je pense c'est le sujet de ma question aussi

merci
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, si vous faites parti des effectifs au moment du départ, vous aurez cette prime, y'a pas de raison.
0
albanera Messages postés 249 Statut Membre 6 > cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci cristali
Pouvez-vous developper votre réponse vous me semblez être au courant et surtout bienveillant(e) sur mon cas
Avez-vous lu ma requêtre initiale??

Merci eaucoup
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

il n'y a pas grand chose a développer, mais sur le lien ci-dessous, un expert arco dit la même chose
http://lesexpertsretraite.agirc-arrco.fr/feedbacks/150088-invalidite-prime-depart-retraite
.
0
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Bonjour,
C'est qui qui la paye cette prime ?
-1