Attestation sécurité sociale

floflodu17 - 29 juil. 2015 à 12:12
 Xler42 - 30 août 2018 à 17:41
Bonjour, je vous explique mon cas. Sur l'application Amélie il me demande mon numéro de sécurité sociale, jusque là ça va. Ensuite le code, ayant égarer le code je demande à avoir un code provisoire, qui me dit que dans 2 à 10 jours je receverai un courrier. Je n'ai toujours pas mon code et je suis bloquée... Je fais appel à vous car j'ai besoin d'une attestation de toute urgence. Comment dois je m'y prendre? J'aimerai si c'est possible faire ça par internet, car je suis en plein déménagement. Est ce possible ? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
29 juil. 2015 à 12:20
Bonjour,
Donc sans le code sur le net c'est impossible.
Voir sur les anciennes bornes (sachant que sur les nouvelles le code est indispensable).

0
bonjour , la caisse de securite sociale est ferme sur le Moule Guadeloupe j'ai besoin d'une attestation , j'ai donc essayer avec amelie qui me donne un code ok jusque la ça va et ce code elle ne l'accepte pas elle ne prend meme pas en compte celui que vous m'avez envoyer par mail ,,, je fait comment ???
0
Bonjour,

Si vous ne pouvez entrer dans votre espace personnel ameli par absence de code, aucune chance par Internet. Si votre demande est à ce point urgente il va vous faloir vous déplacer sur un des sites de votre CPAM muni de votre carte vitale.

Éventuellement tentez un appel au 3646. Mais je ne suis pas sur que celà va raccourcir le délai.

Bonne journée
0