J'ai perdu mon bébé a 9 mois de grossesses

Mura - 1 sept. 2018 à 10:56
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 sept. 2018 à 19:57
Bonjour
En septembre 2017 j'ai été encenite a 9 mois de grossesses j'ai eu de la fièvre j'ai été a l'urgence de maternité de melun le sage femme elle ma donne que de doliprane et elle ma dit que tout est bien j'ai rentré chez et après deux jours j'ai des contractions j'ai a l'hôpital mais elle m'ont dit que le bébé il est mort dans mon ventre j'ai fait tout les analyses pour savoir le cause de décès mais apres 3 mois de l'accouchement j'ai demander les résultats des analyses ils m'ont dit a l'hôpital que j'ai pas le droit de prendre jusqu'au maitement je sais pas le cause de décès et pourquoi a l'hôpital ils veulent pas me donner les résultats et sur tout et je suis maintenant encenite et je fait mon suivit au même hôpital et une sage femme elle ma dit que mon bébé été mort a cause d'une infection mais pourquoi je connais rien de ca maitement je suis sur que mon bébé été mort a cause de négligence de la sage femme est ce que je peux faire pour porter plainte contre ce hôpital
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
1 sept. 2018 à 19:57
Bonjour vous n'êtes sûre de rien par contre vous pouvez demander le dossier médical par recommandé avec ar
2