Labo n'a pas envoyé le resultat des analyses!!!

Amilard84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - Modifié le 3 sept. 2018 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 16:05
Bonjour,


Le docteur de ma femme a envoyé une demande d'analyse (dépistage) au labo sans qu'elle lui informe !!!
Après quelques jours le labo a envoyé la facture sans le résultat des analyses. On a demandé au labo d'envoyer le résultat d'analyse pour qu'on fasse le paiement mais le labo n' a pas envoyé le résultat.
Ma femme est partie en vacance pendant trois mois et moi j'ai été en déplacement pendant 2 mois.
Lorsqu'on a rentré on a trouvé que le labo a passé par SEERIC pour faire le paiement et on doit payer 10.36 euro de plus (en total 36.36 euro).
je me demande si ça normal de nous demander de payer la facture sans qu'on reçoit le résultat des analyses ?

Merci de votre réponse.

Cordialement
Akram
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:54
Bonjour,

Non, vous n'avez pas à payer les frais illégaux de SEERIC (j'ai bien connu le fondateur de cette société basé à Rive de Gier, Alain C.....r.)

Votre médecin a reçu les résultats et vous vous les aurez après paiement de la somme principal (sans frais).

Amilard84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
3 sept. 2018 à 16:01
merci Morly-18 pour la réponse rapide. est ce qu'il n' y aura pas des problème si on paie pas les frais supplémentaire de 10 euro ? on doit payer les frais de labo seulement ?
0