Recherche une bonne adresse

Résolu
KARAMEL8 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - Modifié le 29 août 2018 à 17:25
KARAMEL8 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 29 août 2018 à 19:16
Bonjour;
Pour les médecins ,il y a l'ordre des médecins.
Et pour les psychologues à qui peut t'on s'adressais .
Je m'explique ,j'ai rencontré une psychologue ,la première fois c'est bien passer ,la deuxième moyen ,la troisième fois ,elle m'a littéralement envoyé balader sans aucun regrets ni excuses en me prenant de haut comme un moins que rien sans m'avoir écouter.
Je voudrai savoir à qui je peux m'adresser pour la faire descendre de son pieds déstale
merci pour votre réponse

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 814
29 août 2018 à 18:06
Bonjour,

Vous n'êtes pas non plus mal dans votre genre.

Vous êtes prêt à vous en prendre à une personne, quitte à détruire le service qu'il a d'autres, juste parce que vous avez l'impression qu'il ne s'est pas bien comporté avec vous. Votre message ne fait aucune analyse objective de la situation en ne montrant pas quelles sont les raisons (de votre fait) qui auraient pu engendrer la situation.

Je pense que vous aussi vous avez à descendre de votre piédestal, en réfléchissant d'avantage à la situation et de savoir vous remettre en cause avant de faire quoi que ce soit.

CB
0
KARAMEL8 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
29 août 2018 à 18:20
1 premier rendez vous .
Ses deux premières questions:
avez vous déjà vu un psychologue?
Savez vous en quoi il consiste?
J'ai menti ,j'ai dit non.
Mais elle ,elle n'a pas su me l'expliquer non plus,j'ai honte pour elle.
Et oui je suis près à détruire sa réputation .
0
Bonsoir,

A partir de vos dires, je ne vois pas ou est le problème qui engendre une telle réaction d'agressivité de votre part.
Peut etre qu'une consultation auprès d'un psychiatre serait plus adaptée afin de poser un diagnostic vous concernant.
Enfin c'est mon avis.
Bonne soirée.
0
KARAMEL8 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
29 août 2018 à 19:16
Merci pour vos réponses.
j'ai trouvé où m'adresser.
Je ne suis pas agressif mais juste en colère .
0