Nuisances animales

tonio3939 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 09:13
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 26 juin 2013 à 13:11
j'ai une voisine qui a plusieurs et qui ne s'en occupe que quand cela lui plait. La plupart du temps, ses poules sont chez nous, à faire d'énormes trous et d'éjections dans notre jardin. Quand je passe mon petit tracteur pour tondre à cause de ces trous, je fais d'énormes sauts qui commencent à me provoquer des maux de dos. J'en ai plus qu'assez d'en faire constamment la chasse. De plus, la dernière fois que je les ai chassées, ma voisine a osé me menacer par la violence. Encore une chose, quelquefois elle vient chez nous soi disant pour ramener ses poules chez elle alors qu'elle s'en sert de prétexte à nous espionner. J'aimerais bien qu'on inculque à cette femme des notions de savoir vivre et de civisme car visiblement tout cela lui passe très loin au dessus de la tête.

Que cela soit dit.

Cordialement.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
26 juin 2013 à 13:11
Bonjour,

Ses poules n'ont pas être sur votre terrain, parlez-en à votre mairie ou la gendarmerie. Il devrait y avoir des règlements.

"qu'elle s'en sert de prétexte à nous espionner" => Votre jugement est biaisé, ce n'est pas un argument s'il n'y a pas de preuves.
0