Je fais le travail de l'agence

burgundia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 10:10
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 15 juin 2013 à 10:30
Bonjour

qu'en pensez vous ?

j'ai du aller en audience pour éviter de " prendre un avocat car mon locataire ne payait pas
l'agence ne s'est pas déplace a son domicile
mais a envoyé des recommandes puis l'huissier

question

y aurait il pu avoir une médiation de ma part? l'agence pouvait elle aller en audience (une demi journée de perdue)

l'agence m'a déconseille la médiation
( enfin le comptable !)

Maintenant il faut relouer

j'ai rénové l'appart (papier déchire = pièce refaite cuisine et carrelage mural refait )

depuis 1 mois toujours pas de locataire !

l'agence pense que c'est le prix

je suis a 565 euros pour un 4 piéces dans une ville moyenne bien relié (autoroutes paris lLyon tgv a 30km pres de la gare centre ville et commerces et écoles)

les autres appart a 450 a 500 euros n'ont pas d'ascenceur sont plus loins,
n'ont pas de parking sécurisé (barriere ) et de garage en plus on peut en louer un au pied de l'immeuble et sont 10 a 20 % plus petit il y a en plus une pelouse devant avec arbres.(photos sur l'annonce)

quels arguments autres pour tenir les prix ou quel remise faire ?

par ex si rénovation autre pièces propre un mois de loyer ,

donnez moi des idées je suis commerciale de métier et cela m'intéresse de faire un bon rapport qualité prix pour le locataire

si les deux parties sont contentes, c'est mieux non
enfin quelles garanties prendre pour le loyer
le locataire indélicat travaillait et avait une caution mais trop de crédits d'aprés l'agence!
merci de me préter attention et de vos idées

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
15 juin 2013 à 10:30
Bonjour,

Il n'y a qu'une seule règle: celle de l'offre et de la demande.

Y a-t-il des visiteurs?
Que disent-ils?
Quel genre?

Les gens déménagent en juillet-août, moins les autres mois. Patientez un peu.

A+
0