Loyé impayé

nicole209 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 02:26
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 6 mars 2013 à 13:18
bonjour
je vient écrire aujourd'hui ma colere , mon desepoire , j'ai acheté un logement y a longtemp , j'ai pas réussie a le vendre donc j'ai décidée de louée pour me permetre de payé les credits ( quel malheur )
mon mari a perdu sont emploie y a presque 3 ans , l'entreprise a fait faillite , il a 42 ans n'a jamais trouvé de travaille depuis , moi j'avais un cdd depuis 2 ans , j'ai perdu ma maman en janvier 2012 , j'ai eu de gros blem familiaux et j'ai fait une dépression du coup j'ai pas etais embauché
j'avais un locataire plus ou moin honnete jusqu'en aout , il a eu lui meme de gros soucis , donc il a pas pu me payé tout , il me doit encore aujourd'hui 1200 euros , il a dit qu'il me payerais , quand ?? quand sa ira mieux , j'ai eu pas mal de travaux que j'etais obligé de faire pour reloué , plus la csg a payé
avant s'etais tjr moi qui m'occuppé des locations mais avec ma dépression je n'arrivais plus , mon mari s'en est occuppé , je lui est dit de demandé un garant et tout mais lui vu qu'on avais des soucis financier , il voyais que le loyé qui rentrais et faut dire il avaient l'air sympa
, la dame se présente avec son copain mais elle nous a dit qu'elle va habité seule , ce qui na jamais etais vrai , elle a un enfant et lui un aussi
elle nous a pas payé la caution et depuis septembre2012 qu'elle est rentrée , nous a payé que un seul loyé , sont copain nous a clairement dit , vous pouvez remercier l'abbée pierre , il vont tjr mangé au snack , nous insulte , font de la provoque , ils nous disent nous on vie bien en ce moment , bref sa dégoute car nous on trime tellement qu'on est obligé de mangé que des pates a longueur de semaine , on a aussi un enfant , pkoi nous on doit trimé et eux avoir la belle vie , quesque ont a fait de mal ? avoir acheté un logement quoi ;( ils ont aussi fait semblant de nous renversé une fois et aprés sont resté appuyé sur le bouton du klaxon
on a pris un huissier en novembre et ils ont jusque avril pour sortir ou payé , aprés faut qu'on prennent un avocat , vous avez vu le prix des avocat ? a et j'ai oublié de vous dire je doit meme en plus leur payé le chauffage car sest chauffage collectif .
en plus pour avoir le droit a des aides faut pas gagner plus de 1400 euros mais dans tout sa ils compte pas tout se qu'on a payé ;( on gagne en tout 1800 et on arrive pas a voir le bout , je peu meme pas réparé ma propre voiture ;(
svp aidez moi a faire changer cette loie aupres de notre gouvernement qui donne tout au locataire

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
6 mars 2013 à 13:18
Ou en etes vous rendu exactement dans la procédure d'expulsion de votre locataire avec l'huissier ?

normalement un avocat n'est pas obligatoire
0