Récupération d'un appartement sur motif de vente

Résolu
mojitojo Messages postés 5 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement que je désirais vendre.
Sauf que des évènements ont changé la mise en vente suite à la suite de la séparation avec ma compagne.
Puis-je récupérer tout de même l'appartement pour y habiter alors que j'avais donné congés à mes locataire pour motif de vente, 6 mois avant la fin de leur bail des 3ans?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonjour

le motif du congé peut changer ou s'annuler pendant les 6 mois ou même après

vous pouvez récupérer votre appartement et y habiter , oubliez cette histoire débile de 3 mois
0
mojitojo Messages postés 5 Statut Membre

très bien merci à vous pour votre aide. Dois-je en aviser les locataires que je ne vends plus mais que je vais y habiter?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878 > mojitojo Messages postés 5 Statut Membre

ce n'est pas nécessaire, vous n'avez pas à justifier de la disparition du motif du congé
0
mojitojo Messages postés 5 Statut Membre > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Très bien merci.
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

le bail se renouvelle a quelle date?
-1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

vous ne savez pas ne répondez pas ...
0

le fin du bail est pour le début du mois d'octobre.
-1

modifier le conge pour reprise personnelle avant les 3 mois
0

merci à vous pour l'aide...
0

modifier le conge pour reprise personnelle avant les 3 mois

et vous sortez ça d'où ???

vous ne savez pas ne répondez pas
0

en vide le delai pour reprise n'est il pas de 3 mois avant la fin du bail ?
0

non roger il est de 6 mois également , comme pour la vente

Précision: nous parlons bien de 6 mois avant l'échéance du bail , pas de 6 mois tout court
0