Récupération d'un appartement sur motif de vente
Résolu
mojitojo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que je désirais vendre.
Sauf que des évènements ont changé la mise en vente suite à la suite de la séparation avec ma compagne.
Puis-je récupérer tout de même l'appartement pour y habiter alors que j'avais donné congés à mes locataire pour motif de vente, 6 mois avant la fin de leur bail des 3ans?
Merci pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'un appartement que je désirais vendre.
Sauf que des évènements ont changé la mise en vente suite à la suite de la séparation avec ma compagne.
Puis-je récupérer tout de même l'appartement pour y habiter alors que j'avais donné congés à mes locataire pour motif de vente, 6 mois avant la fin de leur bail des 3ans?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Récupération d'un appartement sur motif de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour
le motif du congé peut changer ou s'annuler pendant les 6 mois ou même après
vous pouvez récupérer votre appartement et y habiter , oubliez cette histoire débile de 3 mois
le motif du congé peut changer ou s'annuler pendant les 6 mois ou même après
vous pouvez récupérer votre appartement et y habiter , oubliez cette histoire débile de 3 mois
mojitojo
Messages postés
5
Statut
Membre
très bien merci à vous pour votre aide. Dois-je en aviser les locataires que je ne vends plus mais que je vais y habiter?
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
>
mojitojo
Messages postés
5
Statut
Membre
ce n'est pas nécessaire, vous n'avez pas à justifier de la disparition du motif du congé
mojitojo
Messages postés
5
Statut
Membre
>
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
Très bien merci.