A voir également:
- Nexity : Jardin de Savar à Creteil
- Convention collective nexity - Guide
- Nexity immobilier - Forum Louer un logement
- Nexity recrutement ✓ - Forum copropriété
- Maison Nexity - Forum Immobilier
- Nexity préavis - Forum Immobilier
9 réponses
bonjour,
cela a l'air bien mais attention au quartier. le Mont Mély est un quartier qui n'a pas très bonne réputation.
Pourquoi ne pas vous renseigner sur les nouveaux logements de la pointe du lac? il en reste des vacants (cf les jardins du lac) le quartier est vraiment agréable.
cela a l'air bien mais attention au quartier. le Mont Mély est un quartier qui n'a pas très bonne réputation.
Pourquoi ne pas vous renseigner sur les nouveaux logements de la pointe du lac? il en reste des vacants (cf les jardins du lac) le quartier est vraiment agréable.
Je pense que c'est un programme bon dans l'ensemble. Créteil s'occupe très bien de ses quartiers et moi personnellement qui vit dans cette ville depuis pas mal d'années avec ma famille , nous serons prochainement propriétaires dans cet immeuble.
Je précise que j'habite en ce moment à proximité de cette réalisation et qu'il n'y a aucune crainte à habiter ce quartier. Bon rapport qualité/prix .
Je précise que j'habite en ce moment à proximité de cette réalisation et qu'il n'y a aucune crainte à habiter ce quartier. Bon rapport qualité/prix .
Bonjour,
Je serai moi aussi proprio dans cette résidence.
Vivement que les travaux se terminent !
++
Je serai moi aussi proprio dans cette résidence.
Vivement que les travaux se terminent !
++
Bonjour,
Ce matin je suis passé à coté du chantier , il y a quelques frémissements dans les travaux. Je pense que d'ici fin juillet on en verra plus. Bonnes vacances.
Ce matin je suis passé à coté du chantier , il y a quelques frémissements dans les travaux. Je pense que d'ici fin juillet on en verra plus. Bonnes vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles du chantier ? Je ne suis pas dans le coin actuellement et aimerais bien avoir qq news...
A bientôt,
Avez-vous des nouvelles du chantier ? Je ne suis pas dans le coin actuellement et aimerais bien avoir qq news...
A bientôt,
Bonjour,
De ma fenêtre , je vois la grue qui s'est remise en action , dès le 31 août. Le premier sous sol parait achevé et actuellement la dalle est en train d'être coulée.
Je pense que la deuxième phase des travaux va être enclenchée ce mois de septembre.
J'essayerai de faire le point une fois par semaine sur l'avancée des travaux.
A bientôt.
De ma fenêtre , je vois la grue qui s'est remise en action , dès le 31 août. Le premier sous sol parait achevé et actuellement la dalle est en train d'être coulée.
Je pense que la deuxième phase des travaux va être enclenchée ce mois de septembre.
J'essayerai de faire le point une fois par semaine sur l'avancée des travaux.
A bientôt.
Bonjour,
ou en sont les travaux??
que pensez vous de la construction ?? avez vous des photos??
cdlt,
ou en sont les travaux??
que pensez vous de la construction ?? avez vous des photos??
cdlt,
J'ai une date de visite pour mon appart. Par contre la date et l'heure m'ont été imposé et je suis très déçu car il n'y a eu aucune concertation pour ce rendez vous. J'ai insisté pour convenir d'un autre rendez vous auprès du service client, aucune ouverture, ils n'ont rien voulu savoir . Communication nulle.