Abandon de poste convocation 2 mois après
bibich-67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bibich-67 Messages postés 4 Statut Membre -
bibich-67 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Je suis en abandon de poste depuis le 24juin (accord avec l'employeur suite à un refus de rupture conventionnelle) et j'ai reçu une convocation pour le 12septembre comme quoi ils envisager un licenciement.
Première question
Suis-je obligé de me rendre à la convocation ?
Deuxième question
Peut t-il toujours me virer sachant que sa fera un peu plus de 2 mois ?
C'est vraiment très important pour moi de savoir qu'il peut toujours me virer sa fait 2 mois et demi que je stresse, que j'en dort plus la nuit.
Première question
Suis-je obligé de me rendre à la convocation ?
Deuxième question
Peut t-il toujours me virer sachant que sa fera un peu plus de 2 mois ?
C'est vraiment très important pour moi de savoir qu'il peut toujours me virer sa fait 2 mois et demi que je stresse, que j'en dort plus la nuit.
A voir également:
- Abandon de poste convocation 2 mois après
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
Le problème c'est que j'ai u des soucis avec eux plus de 40h semaine payé 26h (j'ai jamais u 4 chiffre sur mon salaire)
Et pas de pose oui c'est pas une blague
Malheureusement je ne peux pas siter le nom de l'entreprise pour éviter tout soucis.
Je veut pas de leur indemnité je sais que c'est sa qui bloque. Je veut juste ne plus rien à voir avec eux qui en est venu à me dégoûter de mon métier. Sachant que j'habite aussi à plus de 40km de mon lieu de travail donc 80 km par jours pour un salaire misérable..
J'en ai la boule au ventre d'aller à cette entretien car je sais qu'il arrive toujours à avoir ceux qu'il veulent de moi.
Je voudrais surtout savoir si après 2 mois et demi il pouvait toujours me virer pour faute grave.
Merci pour votre réponse rapide
Convocation pour un éventuel licenciement.
Pensez vous que je doit mi rendre?
Puis-je lui téléphoner pour lui demander où sa serait une erreur vue que c'est un nouveau chef?
Il peut vous licencier pour faute jusqu'à deux mois après l'arrêt de la faute. L'abandon de poste étant toujours en cours, il a toujours la possibilité de vous licencier. Mais il n'en a aucune obligation.
CB
mais si vous avez reçu une convocation, c'est que la procédure est en cours et qu'il compte certainement vous licencier ( mais sous réserve, car il peut changer d'avis)
aucune obligation d'aller à l'entretien, à vous de voir !