Formation BTS assistant gestion PME-PMI

noussin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 16:10
 Misha-d'ok - 31 août 2016 à 17:15
Bonjour,
J'ai été licenciée pour inaptitude et suis reconnue travailleur handicapée. Ne voulant pas en rester là, j'ai effectuée un bilan de compétence avec le Fongécif, et une formation d'assistante de gestion PME-PMI est ressortie.
J'en ai parlé à ma conseillère Pôle Emploi qui m'a balancée chez CAP Emploi, avec qui un formulaire d'inscription a été entamé, mais suite à un problème personnel de ma conseillère CAP Emploi tout mon projet est tombé à l'eau. Pour se rattraper (ou se débarrasser de moi, allez savoir) elle m'a inscrite à une formation de secrétaire assistante mais, honnêtement, j'ai l'impression de m'éloigner de mon objectif en suivant cette formation.
Je souhaite donc me renseigner afin de savoir vers qui je pourrai me tourner pour le financement de ma formation, parce que Pôle Emploi et CAP Emploi ont bien joué au tennis avec ma tête et là je craque (on n'est jamais mieux servi que par soi-même au final).
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Formation BTS assistant gestion PME-PMI

Je vous déconseille fortement cette formation pas d'emploi après.
Voir en comptabilité ou secrétaire médicale.
0